jeudi 3 septembre 2009

Anonymous en bref (édition du 3 septembre)


Et une autre succursale de fermé...



Nous vous avons mentionné dans notre édition du 26 août la fermeture de la succursale de la secte de scientologie à Greenboro, en Caroline du Nord. Cette semaine, il semblerait que ce soit le commerce de Pittsburgh qui fermerait ses portes. De manière définitive? Espérons-le.

De leur côté, des manifestants d'Anonymous de Los Angeles ont eu la surprise de constater que la librairie scientologue d'Hollywood qu'il s'apprétait à piqueter était déserte... et avait une pancarte «À louer».



Comme à l'accoutumée, les fins de mois sont plus calmes pour Anonymous. Aux États-Unis, les Anonymous de Washington, D.C., Dallas et Seattle ont organisé des activités de sensibilisation du public. Nos collègues de Cincinnati et de Austin, au Texas, ont pour leur part posté des comptes-rendus pour des manifestation tenus le 22 août, alors que les Anonymous de Kansas City en ont fait de même pour celle du 15 août.



Les Anonymous de Londres ont tenu une ambitieuse semaine de manifestation contre la scientologie. Voici un compte rendu de la journée du 29 août.

En Europe, Anonymous a frappé à Berlin, avec deux manifestations les 28 et 30 août dernier, ainsi qu'à Trondheim, en Norvège.

En Australie, Anonymous s'est réuni à Adelaide le 22 août.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire