mardi 11 août 2009

Anonymous en bref (édition du 11 août)



C'est avec plaisir que nous vous présentons une nouvelle chronique qui rapportera, à chaque lundi, les faits saillants des différentes activités d'Anonymous à travers le monde lors de la dernière semaine.

Aux États-Unis, une demi-douzaine de personnes ont protesté à Seattle. (Vidéo 1 et vidéo 2).

À Chicago, Anonymous a manifesté deux fois plutôt qu'une en fin de semaine: une manifestation a eu lieu le 8 et le 9 août:




Des manifestations ont également eu lieu à San Francisco, San Jose et Tustin (en banlieue de Los Angeles)



Quelques actions anti-scientologie ont également eu lieu à travers l'Europe: 25 personnes ont manifesté à Manchester et à Berlin, alors qu'en Suisse, Anonymous a protesté à Lucerne afin de dénoncer l'exposition anti-psychiatrie de la Commission des Citoyens pour les droits de l'homme, un groupe de façade la secte de scientologie.



1 commentaire:

  1. Bravo et un GRAND MERCI à tous les anonymous.

    Depuis janvier 2008 où les Anonymous ont décidé de manifester dans le monde entier contre les nombreux abus de la $cientologie je me sens beaucoup moins seul dans mon combat contre les abus de cette secte criminelle.
    J'ai été un membre de la scientologie de 1979 à 1989 (no staff). J'ai retrouvé une interview (vidéo) réalisée en 1992 et en 2001, après avoir quitté la scientologie. Si Anonymous veut traduire mon témoignage et le diffuser avec un sous-titrage en anglais je lui en donne l'autorisation.
    A l'époque mes propos choquaient les médias et aucun journal n'a voulu publier mon analyse de la manipulation écrasante que fait subir cette organisation sectaire et totalitaire à ses membres.
    J'ai posté mes vidéos ici: (7 parties d'environ 10 minutes)
    http://www.anti-scientologie.ch/barbier-1992.htm

    Jean-Luc Barbier

    RépondreSupprimer